On craque pour ce magnifique pompon fait main en bois flotté et raphia par des artisans balinais. A accrocher aux portes, rideaux ou murs selon vos envies, ou simplement poser sur une commode. Ce pompon bord de mer donnera une ambiance exotique et bohème à votre décoration d'intérieur.
Matériaux: Le bois est un matériau naturel vivant. Il ajoute de la chaleur à votre intérieur et est donc un matériau très apprécié. Avec les bons soins et entretien, le bois peut durer toute une vie. Le raphia est fabriqué à partir des palmiers à raphia que l'on trouve en Afrique, à Madagascar mais aussi dans certaines régions d'Amérique centrale et du Sud. En raison de la résine naturelle, le raphia est extrêmement durable. Il rend chaque pièce flexible et souple afin que de belles pièces puissent être créées.
Entretien: Bois Le bois est assez facile à entretenir, il faut le nettoyer régulièrement pour le garder en bon état. Vous pouvez facilement le nettoyer avec un chiffon humide. S'il y a des taches plus profondes, utilisez une brosse dure et de l'eau. Il est préférable de garder les meubles en bois ou autres objets à l'écart des sources de chaleur telles que les radiateurs ou les cheminées, le bois a tendance à se déformer lorsqu'il est exposé à la chaleur. Le bois humide peut également laisser des taches sur les matériaux de couleur claire. Raphia La meilleure façon de nettoyer les produits fabriqués à partir de raphia, comme les tapis, est de les suspendre à l'extérieur à l'air frais. Si vous le tachez, nettoyez-le le plus rapidement possible. L'eau peut enlever les taches qui n'ont pas eu la chance de s'infiltrer dans les fibres. Si vous utilisez de l'eau sur le raphia, laissez-le sécher au soleil avant de le réutiliser. S'il est encore humide, il y a un risque qu'il moisisse.